× logo-ifm
  • photos
  • Actualités
  • émissions
  • programme
  • podcasts
  • videos

  • Booba et Kaaris pour un combat en Tunisie ? (Video)

    Booba et Kaaris pour un combat en Tunisie ? (Video)

    Le rappeur invité du "Grand Oral" sur RMC pour la sortie de son dernier album "Or Noir 3".

    Le combat dans l'octogone "aura bien lieu".

    le rappeur Kaaris ,interrogé sur son combat prévu puis annulé puis reprogrammé avec Booba sur RMC, "Dozo", a précisé les détails de ce fameux combat: "Bien sûr qu'il aura lieu ce combat, ce sera en Tunisie au mois de juin".

    Depuis leur altercation dans les boutiques de l'aéroport d'Orly, en août dernier, les deux rappeurs français, après avoir été proches s'affrontent sur les réseaux sociaux.

    Condamnés début octobre à 18 mois de prison avec sursis, Booba et Kaaris s'affronteront sur un ring pour mettre fin à ce bras de fer, un combat sans règle sur un octogone, reprenant les codes du MMA. "Ta seule issue, c'est la bagarre" disait ainsi Booba dans une vidéo en annonçant pour le 5 avril à Bruxelles un combat avec "300.000 euros garantis" à la clef.

    Avant d'essuyer un refus de Kaaris. "Un million chacun" Ce dernier s'explique sur RMC: « La Belgique, c'était pas moi. L'idée du combat, c'est pas moi. Je n'ai fait que répondre, comme d'habitude. Aujourd'hui, j'ai le contrat pour la Tunisie. C'est là-bas que ça va se passer. En terrain neutre. Tous les coups ne seront pas permis : en MMA, on a pas le droit de mettre les doigts dans les yeux, de tirer les oreilles par exemple".

     "Moi, c'est signé. Mais lui aussi il va signer, c'est sûr. On va le faire, ce sont des producteurs indépendants" a-t-il indiqué à Olivier Truchot et Alain Marschall, avant d'annoncer "un million pour chacun" des combattants. "Tout ça, c'est une mascarade. J'ai appris que dès la sortie d'Orly, il a commencé à s'entraîner.

    Je n'étais pas au courant. Dès qu'il a senti qu'il était prêt, il a lancé le combat. Le piège était aussi là" a dénoncé Kaaris. "Booba fait une fixette sur moi" Interrogé sur l'origine du conflit qui oppose les deux pères de famille d'origine francilienne, Kaaris, de son vrai prénom Armand, a tenu à remettre les choses en place et accuse le "D.U.C": "Je crois que Booba fait une fixette sur moi.

    Ce n'est pas de la jalousie, il a tout. Il a décidé d'arrêter ma carrière. C'est son boulot. Il fait en sorte que beaucoup de gens me détestent" confie-t-il. "Mais je continue, comme si de rien n'était. Quand les insultes sont trop grosses, je réponds. (...) On fait des collaborations, mais on n’est pas amis, on ne l’a jamais été Il veut faire croire qu'il a toujours été avec moi, mais c'est faux. Il ne m'a jamais produit, il n'a jamais mis un euro sur moi. Je n'ai jamais été son artiste".


    Aussi dans la categorie : Internationale

    Aujourd'hui, la gentillesse est à l'honneur !!!
    Internationale
    03/11 16:45

    Aujourd'hui, la gentillesse est à l'honneur !!!

    Journée Internationale de la maladie de Willis-Ekbom
    Internationale
    23/09 07:45

    Journée Internationale de la maladie de Willis-Ekbom

    Journée mondiale des écrivains Africain
    Internationale
    07/11 08:00

    Journée mondiale des écrivains Africain

    Souriez, c'est la journée mondiale du sourire !!!
    Internationale
    04/10 08:00

    Souriez, c'est la journée mondiale du sourire !!!